Petite retrospective traditionnelle

2017 a commencé par un événement extraordinaire : la création de Les Ateliers d’Angélique.

Au début, je me sentais toute petite. Un peu perdue dans un nouveau monde, une nouvelle vie. J’ai pris la décision de donner un nouvel élan à ma carrière et de me lancer dans les loisirs créatifs, ces deux petits mots qui sans le savoir m’ont suivi depuis toute petite… et qui ont ouvert des portes que j’ouvre avec excitation tous les jours.

D’abord, j’ai voulu prendre mon temps : créer mon logo, monter mon site internet moi-même, réfléchir à mes produits, mes envies.

 

Et puis aussi créer une communauté. Le partage a été un des 3 fondements que j’ai voulu donner à mon entreprise. Je continue chaque jour à partager, « me montrer » dans les réseaux sociaux, dans la communauté hambourgeoise où je me sens de mieux en mieux. C’est un exercice qui n’est pas évident, surtout quand on n’est pas habitué comme moi. Mais finalement la passion prend le pas sur la crainte et on se laisse aller à oser.

Best nine Instagram

Il y a donc eu des premiers kits qui ont vu le jour. Un premier atelier live. Puis est arrivé un premier atelier physique avant l’été. Quelques interviews, des rencontres.

De gros voyages inspirants, d’autres ateliers sur Hambourg, d’autres ateliers en live… Un groupe Facebook de créatrices du monde qui grandit de jour en jour. Du partage autour de cette passion, encore et toujours.

L’année a fini en beauté avec une merveilleuse participation à un marché de créateurs français sur Hambourg. Des centaines et des centaines de visiteurs, des rencontres prometteuses, de nouveaux projets qui germent… 

Je sais qu’en 2018 il va falloir que je continue à améliorer ma communication.

Pas seulement montrer mes photos, mes créations. Mais aussi tout ce qu’on appelle le « marketing ». Montrer ma société, mes produits, mes ateliers.

Et continuer à faire grandir cette petite entreprise qui me tient tant à coeur et qui a de belles choses à m’apporter, financièrement et humainement. Mon rêve, quoi.

 

Alors merci d’avoir été là en 2017 et de m’avoir tenu la main pour me dire que »ça ira », « c’est chouette ce que tu fais », « ça va marcher ».

 

2018, je te préviens : je suis remontée à bloc, j’ai une envie folle de te découvrir, de t’apporter ma contribution de bonheur, d’inspiration et de créativité. Bref, j’ai hâte de toi !

Et pour vous remercier de me suivre, je vous offre un calendrier 2018 à télécharger, pour ne pas oublier de noter les nombreux rendez-vous créatifs qui vous attendent !!

 

Mes meilleurs voeux pour 2018,
Angélique

Partagez cet article :
Cadeau gratuit

Cadeau Gratuit !

 

Restez au courant de toutes les nouveautés et recevez en cadeau le tutoriel vidéo complet pour créer un cache-vase en origami

N'oubliez pas de cliquer sur le mail qui vient de vous être envoyé pour finaliser votre inscription !